Découvrez les articles de yoga pour ne pas glisser quand vous transpirez ! Lisez nos secrets pour ne plus déraper sur votre tapis de yoga et avec vos accessoires yoga qui ne sont pas assez antidérapants avec notre blog de yoga Omyoga ! Fini de glisser avec nos produits et idées de génie !
Les articles de yoga pour ne pas glisser quand il fait chaud et que vous transpirez
Vous transpirez facilement, vous glissez sur votre tapis de yoga ? Le blog de yoga Omyoga vous donne ses trucs et astuces pour ne plus jamais glisser.
Transpirer est naturel quand on fait des exercices. Le corps réagit à l’effort en régularisant sa température ce qui provoque la transpiration.
Les tapis de yoga en PVC sont plus propices à glisser en cas de forte sueur même s’ils sont d’excellente qualité. Vous serez amené à déraper malgré vous dans le cadre d’une transpiration excessive. L’idéal est d’opter pour un tapis en TPE ou en latex et de vous équiper avec des accessoires anti-dérapants :
– La serviette de yoga antidérapante : elle se place sur votre natte en épongeant la transpiration et en adhérant au tapis avec ses picots antidérapants.
– Les accessoires de yoga en liège : Le liège boit la sudation, c’est une bonne matière antiglisse pour ne plus jamais déraper.
– Le sur-tapis de yoga : Ce tapis s’ajoute sur votre tapis yoga d’origine, il est en latex, la matière la plus antidérapante existante sur le marché.
– Le talc : mettez du talc sur les mains et les pieds. Il assèche les mains et pieds en évitant toute glissade imprévue.
Complétez votre équipement de yoga avec ces articles de yoga pour ne pas glisser quand vous transpirez ! Garantissez-vous la qualité de pratique par tous les temps et en toute circonstance.